top of page
  • Anonyme

Vacances d'été à Marrakech

Une Aventure Inoubliable à La Maison de François, Superbe Villa en Location de Vacances de Luxe.

Cet été, nous avons eu le privilège de vivre une expérience extraordinaire à Marrakech, au sein de l'exquise Maison de François. Permettez-moi de vous plonger dans cette escapade enchanteresse, où chaque jour était une nouvelle aventure à savourer.

Dès notre arrivée à la Maison de François, nous avons été accueillis avec chaleur et hospitalité. La villa, nichée au cœur d'un jardin luxuriant, nous a offert un havre de paix où nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.

Notre première excursion nous a emmenés dans le désert d'Agafay, un spectacle à couper le souffle où les dunes dorées s'étendent à perte de vue. Nous avons eu l'opportunité de monter à dos de dromadaire, une expérience à la fois exaltante et sereine, nous permettant de nous imprégner de la majesté de ce paysage désertique.

vacances ete 2024 marrakech, les meilleurs offres de prix

Le lendemain matin tôt, il faut bien l'avouer, nous avons pris notre envol à bord d'une montgolfière, survolant les vallées et les terres désertiques à proximité de Marrakech. Les sommets enneigés de l'Atlas en hivers au lever du soleil n'étaient pas au rendez vous puisque nous étions en été, mais le paysage promet un merveilleux enchantement. Un moment magique, suspendu entre ciel et terre, qui restera gravé dans nos mémoires pour toujours.

De retour à la villa en location vers 12 heures, certains d'entre-nous, amateurs de sensations fortes, ont opté pour une excursion en quad à travers les sentiers sinueux de la palmeraie environnante s'est révélée être une expérience palpitante. Les paysages époustouflants défilant sous nos yeux, nous avons ressenti l'adrénaline de l'aventure pure.

vacances été 2024 marrakech

Mais Marrakech ne se résume pas seulement à ses vastes étendues désertiques, sa palmeraie et à ses vues sur l'Atlas. Les souks animés de la médina nous ont invités à un voyage sensoriel, où les couleurs vives, les senteurs enivrantes et les sons envoûtants nous ont transportés dans un monde à part.

Dans cette ville où la gastronomie est une véritable institution, nous avons eu la chance de déguster une variété de délices culinaires, des petits restaurants traditionnels des souks aux adresses sélectes où la cuisine marocaine s'exprime dans toute sa splendeur.

Vacances en famille à Marrakech 2024

Une journée d'évasion supplémentaire nous a conduits jusqu'à Essaouira, où les vagues de l'océan Atlantique nous ont accueillis pour une session de surf inoubliable à Sidi Kaouki. Les embruns salés et le vent fouettant nos visages ont ajouté une dose d'aventure à notre escapade marocaine.

vacances 2024 marrakech, les bons plans pour une location de vacances

Nous avons repris le chemin de retour pour Marrakech pour retrouver notre superbe villa en location, au coucher de soleil avec le chauffeur qui nous avait été recommandé.

Le lendemain, de retour à la Maison de François, nous avons été dorlotés avec des massages et des soins prodigués par une équipe professionnelle venue sur place. Une véritable parenthèse de bien-être qui nous a permis de nous ressourcer et de nous détendre pleinement.

Enfin, pour couronner cette expérience exceptionnelle, une soirée barbecue au bord de la superbe piscine de la villa, ornée de pierres de Bali, nous a offert un moment de convivialité et de partage inoubliable. Les saveurs exquises, la musique envoûtante et la compagnie chaleureuse ont fait de cette soirée un moment magique sous les étoiles du ciel marocain.

En résumé, notre séjour à Marrakech à La Maison de François a été bien plus qu'une simple escapade estivale. C'était une véritable immersion dans la richesse culturelle et la beauté naturelle du Maroc, où chaque instant était une nouvelle découverte à savourer.

Comments

Commenting has been turned off.