top of page
  • Photo du rédacteurLa maison de François

Ramadan 2024 à Marrakech : Où prendre le ftour

Vous êtes en vacances à LA MAISON DE FRANCOIS à Marrakech pendant le mois sacré du Ramadan, la tradition du ftour, le repas de rupture du jeûne , est célébrée de manière exceptionnelle. Voici quelques lieux emblématiques où vous pouvez vivre une expérience inoubliable pour prendre le ftour dans la ville rouge.


En marge de cette liste pour le ramadan 2024, découvrez OU MANGER PAS CHER A MARRAKECH


Vacances à Marrakech pendant le Ramadan 2024

  1. La Mamounia : Ce palace emblématique offre un cadre somptueux et une ambiance luxueuse pour le ftour. Les saveurs raffinées de la cuisine marocaine traditionnelle sont sublimées par le cadre enchanteur des jardins de La Mamounia.

  2. Le Palais Soleiman : Niché au cœur de la médina, ce palais restauré propose un ftour authentique dans une atmosphère magique. Les murs ornés de zellige, les lustres étincelants et les délices culinaires font de cet endroit un choix idéal.

  3. Le Jardin Secret : Un oasis de tranquillité au milieu de la médina, Le Jardin Secret offre une expérience intime pour le ftour. Profitez de délices marocains dans un cadre verdoyant et paisible, loin de l'agitation de la ville.

  4. La Table du Palais : Située dans l'enceinte du Palais Rhoul, cette table d'exception propose un ftour gastronomique. Les mets exquis sont servis dans un décor somptueux, ajoutant une touche de sophistication à votre expérience.


Il existe bien d'autres offres pour passer un moment agréable en famille ou bien entre amis à cette occasion, comme pour le 22 mars à sein de THE OBEROI avec un FTOUR solidaire au profit des orphelins et des enfants en situation difficile victimes du séisme, FAIRMONT ROYAL PALM, mais également des établissements moins en vue tels que le SOFITEL, LE PALAIS MEDHI.


A noter que le 29 mars 2024, il est prévu à nouveau le FTOUR DU COEUR à M-AVENUE. Cette grande table avait accueilli en 2023 pour sa première édition, environ 1500 convives.


Pour ceux qui profitent d'un séjour à la MAISON DE FRANCOIS, il est possible d'organiser un ftour dans le jardin. C'est un moment inoubliable.


Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page